117 avenue du Prince Hinoï BP 2746 98713 Papeete - TAHITI -  POLYNESIE FRANCAISE

CABINET DENTAIRE DES DR JEAN-PIERRE LEVAUX ET AGATHE FAILLOUX

Chirurgien-Dentiste et Stomatologue à Papeete - Tahiti

117 avenue du Prince Hinoï BP 2746 98713 Papeete - TAHITI -  POLYNESIE FRANCAISE
117 avenue du Prince Hinoï BP 2746 98713 Papeete - TAHITI -  POLYNESIE FRANCAISE

Les dents chez l'adulte

Dents de sagesse, détartrage, haleine fraîche, dents sensibles...

  • Root Canal Dangers

    Root Canal Dangers

    DNA Studies Confirm Dr. Weston Price’s Century-Old Findings Toxic dental materials have created much havoc in the dental profession, as well as in patient health, for nearly two centuries. Dental mercury fillings, nickel crowns (especially in children, called “chrome crowns”), root canals and cavitations have been the target of concern for a long time.

    En savoir plus
  • LES DENTS DES SENIORS

    LES DENTS DES SENIORS

    Pour les seniors, conserver une dentition saine est synonyme de bonne qualité de vie et d’état général satisfaisant. Avoir plaisir à sourire, garder une bonne élocution, manger ce que l’on veut facilite le quotidien et la vie sociale. Des dents bien soignées n’ont pas d’âge !

    En savoir plus
  • LES MALPOSITIONS DENTAIRES

    LES MALPOSITIONS DENTAIRES

    Dans de bonnes conditions physiologiques, les dents se présentent de manière harmonieuse sur les deux arcades dentaires. Elles sont bien alignées et peuvent ainsi travailler de manière efficace en se répartissant leurs forces entres elles, particulièrement lors de la mastication et de la déglutition.

    En savoir plus
  • LES SOINS CONSERVATEURS DENTAIRES

    LES SOINS CONSERVATEURS DENTAIRES

    Les soins dentaires comprennent les soins tels que détartrage, traitement d'une carie, dévitalisation..., les soins chirurgicaux comme une extraction, les soins prothétiques et les soins orthodontiques.

    En savoir plus
  • LES DENTS DE SAGESSE

    LES DENTS DE SAGESSE

    Les dents de sagesse, appelées également troisièmes molaires, sont normalement au nombre de 4. Il est possible d’en avoir moins ou pas du tout. Elles apparaissent généralement à 18 ans, et peuvent être extraites si elles viennent perturber la bouche.

    En savoir plus
  • CONSERVER UNE HALEINE FRAÎCHE

    CONSERVER UNE HALEINE FRAÎCHE

    Contrairement aux croyances populaires, la mauvaise haleine, appelée aussi halitose, ne vient pas de l’estomac mais de la bouche dans 85% des cas.

    En savoir plus

Le secrétariat est ouvert tous les jours de 8 heures à 17 heures, le samedi de 8 heures a midi et demie; en cas d'urgence, pensez a nous appeler le plus tôt possible afin de nous permettre d'organiser nos rendez vous pour vous recevoir dans la journée.

Notre site utilise des cookies anonymes à des fins de mesure d'audience. Plus d'infos